Nouveau chef et grand standard à la brasserie

La  Carte de Brasserie du Café du Levant

Un nouveau chef est arrivé et avec lui de beaux changements. Benjamin Moriset, chef bordelais  expérimenté, amène sa touche personnelle à la célèbre brasserie de la Gare Saint-Jean.

Les grands classiques de la brasserie sont toujours présents, que ce soit l’humble mais tellement demandé Œuf Mayonnaise, les huîtres et les fruits de mer, la mythique Choucroute d’Alsace ou une belle Côte de Veau. Les plats du jour sont une balade dans le répertoire de la cuisine française. Mais également toute une ouverture sur des recettes nouvelles, originales, qui manient les légumes de saison, les arrivages de poissons et de viandes locales avec des saveurs et des influences Asiatiques.

Dés le matin, brasserie oblige, nous sommes là pour vous servir un café, un croissant ou un fruit pressé. Le midi, c’est ici que ce passe les repas d’affaires, les rendez-vous de voyageurs, petite alcôve ou grand salon, fauteuil ou banquette, tout le monde à ses préférences. L’après-midi, plus calme et propice aux boissons chaudes, c’est l’heure du thé, du chocolat et de la pâtisserie, maison, bien sûr. Le soir, nous sommes encore là pour vous servir à votre arrivée en gare ou simplement parce que vous aimez l’atmosphère chaleureuse de cette belle brasserie plus que centenaire. Le week-end, les familles sont à leur aise. Petites table ou salon particuliers, nous organisons vos déjeuners dominicaux et vos sorties en famille ou entre amis.

Nous recevons des petits groupes mais également des privatisations jusqu’à 250 personnes.

Nous sommes fiers de vous réserver un service aimable et personnalisé, à l’écoute de vos souhaits, de vous offrir une belle cuisine de brasserie servi dans un décor d’époque splendide et chaleureux.

Alors il est temps nous rendre visite, de découvrir notre nouveau chef  et de redécouvrir le Café du Levant, brasserie institutionnelle depuis 1896.